PARIS-PEKIN-ISTANBUL 2012: Le périple sponsorisé par VITOGAZ s’est terminé en beauté


Entre Juin et Septembre 2012, 50 équipages de camping-caristes venus de toute la France ont participé à un périple étonnant. En effet, ils ont parcouru plus de 30 000 km entre Paris et Pékin avant de relier, pour finir, Istanbul.

Ainsi, organisée par la Fédération Française de Camping et de Caravaning, cette nouvelle édition du Paris-Pékin-Istanbul a vu ces baroudeurs réaliser leurs rêves. Ils ont participé à une aventure hors du commun, parrainée par VITOGAZ, partenaire gaz propane et butane de la FFCC depuis 2009.

De plus, en offrant des bouteilles de gaz propane pour leurs camping-cars, VITOGAZ a permis à tous ces participants de bénéficier d’eau chaude, de chauffage et d’un espace cuisson. Et tout cela pendant 3 mois mouvementés sur les routes sinueuses du continent asiatique.

VITOGAZ s’est donc naturellement associée avec beaucoup d’enthousiasme à la FFCC et à ce périple qui mettait en avant des valeurs chères à l’entreprise. En effet, au-delà d’une traversée inoubliable de l’Europe et de l’Asie, ce périple avait également pour vocation d’apporter une aide à des enfants de Mongolie.

Enfin, en attendant la prochaine édition, VITOGAZ  vous propose une sélection de photos prises durant ce voyage :


Adhérents FFCC, vous êtes intéressés par les services proposés par VITOGAZ ?

N’hésitez donc pas à nous appeler au 0 826 106 706 et vous serez contactés sous 48 heures.

Et aussi…

Visitez nos micros sites :