VITOGAZ: ViTO Corse en gondole


Début Janvier 2012, se déroulait le premier séminaire du Réseau VITO Corse à Venise. 70 personnes, les collaborateurs, les gérants des stations-service et le Président, ont eu le plaisir de partager cet événement.

ViTO Corse qui bénéficie de la force et de l’expertise internationale du Groupe, est partie prenante dans son environnement et doit ainsi se démarquer des autres compagnies pétrolières présentes sur l’île de Beauté pour satisfaire, à la fois, les besoins des clientèles corse et de passage.

Pour renforcer ses propos, le Directeur Général de ViTO Corse a présenté les nouveautés 2012 :

– La nouvelle carte accréditive VITOCARTE développée avec un prestataire informatique régional et la Société Générale permettant de disposer d’un outil répondant aux différents besoins des entreprises locales (gestion personnalisée de leur parc automobile, un tarif régional centralisé unique,…), des exploitants de stations-service (suivi statistiques complet, remboursement hebdomadaire des transactions, …) et de ViTO Corse pour satisfaire aux exigences des appels d’offres régionaux.

– Une carte de Fidélité CORSICARTA dotée d’un programme de récompenses unique et novateur : des avantages classiques (points collectés aux achats de carburant), des offres promotionnelles identitaires avec des partenaires régionaux, et des bons d’achat de carburant à gagner par tirage au sort, à la semaine ou au mois, de 100 à 500€.
Les lubrifiants siglés ViTO Corse, en partenariat avec la société FUCHS, 1er   industriel indépendant mondial, représentent une gamme limitée mais ciblée,      couvrant 80% des ventes en stations-service.

 

 

Un site Internet complet, adapté aux professionnels pour le suivi de la VITOCARTE et pour les informations techniques des lubrifiants ; et aux consommateurs pour les offres du programme de Fidélité CORSICARTA et les actualités régionales. Ce site sera édité en français et en langue corse.

 

Et aussi…

Visitez nos micros sites :